DEMANDEZ VOTRE SOUMISSION

 

 

APPELEZ-NOUS POUR UN RENDEZ-VOUS!

À propos de l’entreprise de construction MAC Allaeys de Saint-Nicolas (Flandre orientale)

Chaque projet est considéré comme une affaire personnelle.

 

Le client - le maître d’ouvrage - est en effet toujours au cœur de chaque phase d’exécution des travaux. Il investit dans un bâtiment qui l’aidera pendant des dizaines d'années à atteindre les objectifs de son entreprise. Trouver un partenaire de construction fiable est indispensable.
Les discussions préalables se déroulent toujours en présence du chef d’entreprise, qui fournit au client de bons conseils et veille à ce que de bonnes décisions soient prises dès le début. L’entreprise de construction et de structures en acier MAC Allaeys de Flandre orientale (Saint-Nicolas) est LA bonne adresse. Nos spécialités sont la construction commerciale, la construction en acier et la construction d’étables.

 

Une approche professionnelle par une entreprise spécialisée dans les structures en acier


Le projet est préparé dans nos bureaux dans les moindres détails. Les plans d’exécution traduisent les souhaits du maître d’ouvrage et les décisions prises quant au projet. Les plans sont présentés au client pour approbation et constituent la base de tous les travaux à venir. Nous dessinons tous ces plans à l’aide des Tekla Structures (X-Steel), ce qui permet d'avoir un aperçu général de tout le projet de construction, et ce même en 3D. Lors de cette étape, une grande attention est portée tant à la stabilité de toute la structure qu’à tous les détails de finition. Les structures métalliques sont ensuite fabriquées dans notre atelier, avec grande précision. Le fait que la production soit réalisée chez nous permet de respecter les standards de qualité et le planning. Le traitement de surface est effectué par des entreprises spécialisées.

 

Des équipes de montage expérimentées se chargent de monter la structure du gros œuvre, que des entrepreneurs spécialisés viennent ensuite compléter, pour aboutir à un bâtiment étanche aux intempéries. L’ensemble du projet est soigneusement planifié et suivi par le chef de chantier. Il est la personne de contact intermédiaire entre le maître d’ouvrage et l’entreprise de construction et de structures en acier MAC Allaeys de Flandre orientale. L’entreprise met l’accent sur la qualité des travaux exécutés et le respect du planning.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur les structures en métal, la construction commerciale et industrielle et les constructions en acier !

Constructions métalliques et en acier à Saint-Nicolas

Constructions métalliques et autres bâtiments pour PME